Ce week-end, la femme de Jean-Paul Garraud a été renversée par un taureau lors d’une fête traditionnelle au Grau-du-Roi. D’après le député, sa femme va bien et remercie les pompiers qui sont intervenus rapidement.
dimanche 3 mars pour participer à l’abrivado des plages la femme du député européen Rassemblement national (RN) Jean-Paul Garraud a été percutée par un taureau. Cet événement consiste à lâcher des taureaux entourés par des cavaliers appelés « gardians » et habillés en costume traditionnel. Midi libre rapporte que l’épouse de l’élu RN et une autre femme ont été renversées par un taureau lors du passage d’une manade.
Plus de peur que de mal
« Immense gratitude à tous pour vos préoccupations après l’accident de mon épouse au Grau-du-Roi, percutée par un taureau. Heureusement, elle va bien. Un grand merci aux pompiers et pensées aux autres blessés. Absent à Marseille, mais en pensée avec Marine, Jordan et nos soutiens », a réagi Jean-Paul Garraud sur X.
Dimanche 3 mars, Jordan Bardella et Marine Le Pen ont tenu leur premier meeting des élections européennes à Marseille. Dans son discours, la tête de liste a dénoncé l’insécurité en mentionnant les 1 000 agressions recensées chaque jour en France, l’importance de l’agriculture, ou encore sa volonté de retrouver une Europe des nations.